Grand Concours
MonAlgeria-Dzigns

Prochain concours le 1 er Novembre 2021

Le thème de notre prochain grand concours « MonAlgeria-Dzigns » sera dévoilé ce 1 Novembre 2021.

Restez connecté avec notre communauté  et Saisissez  votre chance pour devenir notre prochain grand vainqueur et mettre vos créations sous le feu de la rampe.
Tu as le talent , nous avons le public ! Et surtout un premier prix de 50.000 da à te faire gagner !

Découvrez les lauréats des précédents concours

Questions fréquentes

Comment participer au Grand concours de designs Monalgeria ?

C’est très simple ! Rends toi sur la page « Je participe » et tu trouveras toutes les instructions nécessaires ainsi qu’une rubrique « Aide » pour te guider. N’oublies pas que tu dois respecter le thème du concours et participer uniquement pendant la période de soumission.

Tous les designs sont soumis aux votes ?

Oui ! Presque tous ceux qui respectent les instructions techniques et qui reflètent un effort et un vrai travail. Nous donnons les meilleurs chances à tous les passionnés, et n’oublies pas, que même si tu ne gagnes pas à tous les coups, tes créations feront surement partie de notre catalogue.

C'est le design qui a le plus de vote qui gagne ?

C’est un jury de spécialistes qui désigne les vainqueurs. Le nombre de vote a une très grande importance dans leur jugement, mais non décisif. Il est sûr qu’un design avec un maximum de votes aura plus de chances qu’un autre.

Comment le jury procède-t-il à la sélection des 3 gagnants ?

le jury apprécie d’abord le coté artistique, l’approche de la thématique, la difficulté technique à la réalisation, et d’autres critères dont le nombre de votes. A tous ces critères sont distribués des points par chaque membre. Les vainqueurs comptabilisent le maximum de points.

Quels sont les gains ?

Le Premier remporte 50.000 DA , le deuxième 25.000 DA et le troisième 10.000 DA.  Les vainqueurs sont informés de leur victoires respectives par e-mail. Les designs des vainqueurs sont également mis en avant dans notre communication et notre page «  galerie de trophées ».